"Megasoft Office 2001"

51w0v2FOlgL     Après avoir créé il y a quelques années une compil « Musiques pour plantes vertes », F Comm a lancé en 97 la série des compilations « Megasoft ».

Nommées en référence au logiciel de bureautique de Microsoft, ces compilations downtempo ont pour but d’ambiancer votre bureau, de vous reforlater le kharma, de redonner du peps au disque dur qui est en vous. Bref, de vous déboguer musicalement.

Depuis qu’il y a un ordinateur sur chaque bureau, il n’est pas rare de voir des employés jouer écouter de la musique sur le PC sur leur lieu de travail. Problème : quand on travail dans un « open space », qu’écouter qui ne dérange pas les réfrectaires de la musique, les sérieux qui ne se concentrent que dans le silence ? Megasoft Office est la solution : non seulement, vous ne génerez pas les grincheux, mais vous risquez fort d’engager la conversation… avec cette jolie blonde de la compta qui a craqué sur Soul Designer ou A Reminiscent Drive, ou avec ce mec qui, sous son costard, a un vrai passé de teufeur.
Sur ce quatrième volume, encore une fois, rien que du bon. Et un titre d’une nouvelles signature du label, The Youngsters, qui viennent de Montpellier et n’ont pas encore sorti d’album. Updatez votre configuration…

**

Jean-Marc Grosdemouge

« Megasoft Office 2001 », 1 CD (F Communications/PIAS), 2001

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *